Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

mise à niveau radio slsAprès avoir collaboré à plusieurs mises à niveau du système à travers l'Australie, Surf Life Saving New Zealand (SLS NZ) a choisi une combinaison d'Omnitronics ' DX-Altus pour RediTALK systèmes à installer en Nouvelle-Zélande.
Au cours de quelques années, SLS NZ a mis à niveau son réseau de radio conventionnel analogique en réseau de radio conventionnel DMR Tier II, comprenant une solution de répartition et d'infrastructure adaptée.
Répondant aux priorités du réseau de répartition centrale, de localisation, d'interopérabilité et d'évolutivité, les solutions de répartition d'Omnitronics ont été choisies comme fournisseur privilégié. De plus, chaque région aura le choix du fournisseur de radio, auquel la gamme Omnitronics a la flexibilité de s'adapter.
La première phase de cette implémentation est terminée, RediTALK et le DRG100 ayant réussi les tests d'interopérabilité avec l'interface Hytera DMR Tier II Donor Radio, y compris des fonctionnalités avancées telles que le suivi GPS et l'historique des appels.
«Omnitronics est extrêmement heureux d'avoir été choisi par SLS NZ pour faire partie de son programme de mise à niveau du système radio numérique. Ayant travaillé avec SLS NZ et l'Australie pendant de nombreuses années, nous avons acquis une bonne compréhension des défis opérationnels uniques auxquels ces organisations sont confrontées et de leur besoin d'une solution de répartition avec la flexibilité nécessaire pour interagir avec une gamme de systèmes radio numériques et analogiques. Être capable de fournir à la fois des interfaces radio donneur et IP directes à une variété de systèmes radio DMR Tier 2 était également un facteur clé. dit Bruce Forward, directeur, Océanie et ventes internationales. «Nous sommes impatients de continuer à travailler avec les organisations SLS pendant de nombreuses années.»

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

Surf Life Saving New Zealand chooses Omnitronics for System Upgrade

sls radio upgradeAfter collaborating on  multiple system upgrades across Australia, Surf Life Saving New Zealand (SLS NZ) have chosen a combination of Omnitronics’ DX-Altus and RediTALK systems to be installed across New Zealand.

Over the course of a few years, SLS NZ are upgrading their Analogue Conventional Radio Network to a DMR Tier II Conventional Radio Network including a Dispatch and Infrastructure solution to suit.

Meeting network priorities of Central Dispatch, Location, Interoperability and Scalability, Omnitronics’ dispatch solutions were the selected as the preferred supplier. Additionally, each region will have the choice of radio vendor, which Omnitronics’ range has the flexibility to adapt to.

The first phase of this implementation is complete, with RediTALK and the DRG100 passing interoperability testing with the Hytera DMR Tier II Donor Radio interface including advanced features such as GPS tracking and Call History.

“Omnitronics is extremely pleased to have been chosen by SLS NZ to be part of their Digital Radio System Upgrade program. Having worked with SLS NZ and Australia for many years we have gained a good understanding of the unique operational challenges facing these organisations and their need for a dispatch solution with the flexibility to interoperate with a range of digital and analog radio systems. Being able to provide both donor radio and direct IP interfaces to a variety of DMR Tier 2 Radio Systems was also a key factor.” says Bruce Forward, Manager, Oceania & International Sales. “We look forward to continued work with SLS organisations for many years to come.”