Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

ECRANS REDITALK pour le Web
Omnitronics et Tait s'associent pour fournir le système de répartition radio RediTALK en Amérique du Sud
Omnitronics a le plaisir d'annoncer que notre console de répartition radio numérique RediTALK a été vendue en Amérique du Sud avec le système de radio à ressources partagées de niveau 3 DMR-AIS de Tait. Le client utilisera la fonctionnalité GPS entièrement intégrée de RediTALK, avec son filtre d'affichage intuitif mais puissant. Ce filtre permet à plusieurs clients d'Hortolandia de partager le même réseau radio DMR. Tait et Omnitronics se sont associés pour développer cette puissante interface de console DMR-AIS Tier 3.
Omnitronics et Direct Communications fournissent au système électronique RediTALK Dispatch System
Plus tôt cette année, une entreprise d'électricité basée à Perth était à la recherche d'un système de console permettant les communications vocales et GPS du bureau à sa flotte.
Direct Communications (un partenaire Premium d'Omnitronics) a récemment installé un réseau de jonctions tiers 3 DMR dans le métro de Perth. Il s’agissait du réseau radio idéal pour fournir au client la couverture et les possibilités de connexion nécessaires avec une console logicielle. Après avoir testé le RediTalk d’Omnitronics, ce dernier a été sélectionné comme étant la meilleure solution pour leur situation.
Omnitronics, en collaboration avec Direct Communications, a fourni et mis en service les dernières consoles logicielles RediTalk au client. Cela permet aux communications vocales de l’environnement de bureau aux véhicules de bénéficier du bénéfice supplémentaire du suivi GPS.
Les données GPS sont entièrement intégrées au logiciel RediTalk et indiquent le suivi en temps réel et l’état des véhicules, ainsi que le stockage à long terme des données historiques.
Matt McDonough (Responsable Projets et Ingénierie) - «Omnitronics a été fantastique pendant la phase d'intégration. Dans les meilleurs délais, ils ont été en mesure de fournir l'effort supplémentaire et l'assistance technique nécessaires pour répondre aux besoins du client ».

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

Omnitronics Provides DMR Solutions to Customers

REDITALK SCREENS for Web

Omnitronics partners with Tait to supply RediTALK Radio Dispatch System to South America

Omnitronics are pleased to announce that our RediTALK Digital Radio Dispatch Console has been sold into South America together with Tait’s DMR-AIS Tier 3 Trunked Radio system.  The client will use RediTALK’s fully integrated GPS functionality, with its intuitive but powerful display filter.  This filter allows several clients in Hortolandia to share the same DMR radio network.  Tait and Omnitronics have partnered to develop this powerful DMR-AIS Tier 3 console interface.

Omnitronics and Direct Communications Provides Electronics Company with RediTALK Dispatch System

Earlier this year, a Perth based electrical company were looking for a console system that would enable voice and GPS communications from the office to their fleet.

Direct Communications (an Omnitronics Premium Partner) had recently installed a Tier 3 DMR trunk network into the Perth Metro. This was the ideal radio network to supply the Customer with the necessary coverage and connection capability to a soft console. After trialling Omnitronics’ RediTalk, it was selected as the best solution for their situation.

Omnitronics, in conjunction with Direct Communications, supplied and commissioned the latest RediTalk soft consoles to the Customer. This provides voice communications from the office environment to the vehicles with the added benefit of the GPS tracking.

The GPS data is fully integrated into the RediTalk software and shows real time tracking and status of the vehicles, as well as long term storage of historical data.

Matt McDonough (Projects & Engineering Manager) – “Omnitronics were fantastic during the integration stage. At short notice they were able to provide the extra effort and engineering assistance to fulfil the customer’s requirements”.