Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Simoco ReditalkOmnitronics a amélioré ses solutions de répartition en annonçant la prise en charge d'un réseau de radio conventionnelle Simoco P25 en diffusion simultanée.
Les tests ont été effectués à l'aide d'un RediTALK console logicielle et une passerelle conforme à DFSI. le DRG100-La passerelle P25 permet à plusieurs utilisateurs de la répartition de partager le canal P25. La passerelle est également compatible avec le DX-Altus Système de gestion radio numérique.
La passerelle DRG100-P25 est un élément essentiel de l’architecture de répartition d’Omnitronics. Il permet à une radio compatible DFSI d'être contrôlée et surveillée par plusieurs utilisateurs. L'appareil prend en charge toutes les fonctions P25 normales, notamment le changement de canal, les appels de groupe, les appels individuels et TOUS les appels. Dans le cadre de l’architecture de répartition, le DRG100-P25 permet aux clients d’interagir entre les canaux P25 et des canaux provenant d’autres systèmes ou technologies.
Glenn Sneddon, chef de produit chez Simoco P25, a commenté: «Nous sommes heureux d’avoir officiellement procédé aux tests d’interopérabilité avec Omnitronics, fournisseur de solutions de console de qualité. Maintenant que ces tests sont terminés, nous pouvons offrir la solution de répartiteur Ominitronics dans le cadre de notre gamme croissante d’applications basées sur les normes Simoco P25. ”
John Florenca, Omnitronics (PDG), a commenté: «Omnitronics et Simoco se sont associés sur un certain nombre de projets au cours des années. Cette dernière collaboration montre notre engagement à offrir à nos clients un plus grand choix et une plus grande flexibilité pour les solutions de communication ».
Téléchargez le communiqué de presse ici.

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

Omnitronics Consoles Interface with Simoco P25

Simoco ReditalkOmnitronics has enhanced its dispatch solutions by announcing support for a Simoco P25 simulcast conventional radio network.

Testing was carried-out using a RediTALK soft console and a DFSI compliant gateway. The DRG100-P25 gateway enables multiple dispatch users to share the P25 channel. The gateway is also compatible with the DX-Altus Digital Radio Management System.

The DRG100-P25 Gateway is a building bock in the Omnitronics dispatch architecture. It enables a DFSI compliant radio to be controlled and monitored by multiple users. The device supports all normal P25 features including channel change, group calls, individual calls and ALL call. As part of the dispatch architecture, the DRG100-P25 enables customers to interoperate P25 channels with channels from other systems or technologies.

Simoco P25 Product Manager, Glenn Sneddon commented, “We are pleased to have officially completed interoperability testing, with Omnitronics a quality console solutions provider. Now that we have completed these tests, we can offer the Ominitronics dispatcher solution as part of our growing range of Simoco P25 standards based applications.”

John Florenca, Omnitronics (CEO) commented, “Omnitronics and Simoco have partnered together on a number of projects over the years. This latest collaboration shows our commitment to offer our customers greater choice and flexibility for communications solutions”.

Download the press release here.