Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Transport

En ce qui concerne les besoins complexes en matière de coordination et de communication, peu d'industries sont aussi exigeantes que le transport. Des services de localisation surveillant un grand nombre de véhicules sur un réseau de bus métropolitain à l'organisation d'opérations au sol dans un aéroport international, les communications radio font partie intégrante du secteur des transports et de la logistique.

Il est vrai qu’un certain nombre de similitudes sont communes aux besoins d’expédition de tous les types de transport, toutefois, chacun comporte ses propres considérations. Par exemple, chaque secteur de l'industrie doit pouvoir communiquer facilement avec les services d'urgence et la police en cas de problème de sécurité. Dans cet esprit, les caractéristiques de grande importance sur les gares de triage ne sont peut-être pas préoccupantes pour les stations de taxis. Pour cette raison, il est essentiel de travailler avec des experts capables de fournir les meilleures solutions de communication radio.

Adapter la bonne solution de communication

Le choix du système de répartition le plus efficace pour chaque forme de transport peut s'avérer un défi. Cependant, Omnitronics propose une gamme de produits conçus pour répondre aux besoins des fournisseurs de services de transport. le Console de répartition RediTALK-Flex, par exemple, constitue une solution idéale pour les centres de répartition de petite et moyenne taille qui souhaitent bénéficier des fonctionnalités puissantes de la radio numérique et de la flexibilité de la norme RoIP, sans avoir nécessairement besoin de la complexité d’un serveur complet.

Pour ceux qui ont des besoins de radio plus complets, cependant, Système de gestion radio DX-Altus prend en charge les centres de répartition plus importants nécessitant un serveur centralisé pour la commande et le contrôle. Ajout de fonctionnalités telles que les groupes de travail et la liaison d'options étendues pour la gestion des canaux / groupes de discussion.

Les chemins de fer cherchent peut-être un système pour rationaliser les réseaux entre les centres de contrôle des trains et le personnel de manœuvre, les équipes de train et les autres personnels au sol. Les aéroports pourraient chercher à coordonner leurs opérations au sol, de la sécurité à la maintenance en passant par la billetterie et la gestion des bagages. Quels que soient vos besoins, une consultation avec Omnitronics peut vous orienter vers la meilleure solution d’envoi radio pour répondre à vos besoins individuels.

RediTALK-Flex et DX-Altus prennent également en charge la services de localisation avancés, toujours un élément essentiel de la gestion des transports. Avoir accès à des informations précises sur la position de tous les véhicules d'une flotte, par exemple, est évidemment un atout majeur.

Publication

VoIP pour les réseaux radio

La radio sur IP (RoIP) ajoute une valeur significative aux réseaux radio. Ce livre blanc explore les nombreux avantages de cette technologie et examine la gamme d'applications dans lesquelles elle peut être utilisée.

passerelle roip

RediTALK et DX-Altus dans le secteur des transports

Un certain nombre d’organisations de transport en Australie et dans le monde ont constaté les avantages de passer à une meilleure solution de communications radio. À Auckland, en Nouvelle-Zélande, Howick & Eastern Buses Ltd mis à niveau vers le système RediTALK d’Omnitronics, avec des résultats remarquables. Avec un processus de formation plus simple pour les nouveaux utilisateurs, des fonctionnalités de sécurité intégrées telles que des alertes sous la pression d'un bouton et des communications plus efficaces grâce à des fonctionnalités telles que les appels de groupe, le réseau de dispatching peut continuer à se développer facilement.

Accueillir la croissance potentielle était une préoccupation similaire à Transport de la capitale de Perth, qui a également opté pour RediTALK au moment de la mise à niveau. Toutefois, c’est au départ que c’est la nécessité de s’adapter à une plate-forme de communication IP moderne. Grâce à l’utilisation des passerelles IPR100 et IPR400, tous les signaux sont plus clairs que jamais.

Ce ne sont là que deux exemples d'entreprises de transport bénéficiant des offres de communications radio avancées et faciles à utiliser d'Omnitronics. Contactez-nous aujourd'hui apprendre comment votre organisation pourrait également bénéficier d’une solution mise à niveau.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.
Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation Connexion de sites de répéteurs radio bidirectionnels à l'aide d'IP Lorsque vous utilisez plusieurs sites utilisant une radio analogique bidirectionnelle éloignée, la connexion de sites de répéteurs à l'aide d'IP est un moyen facile de joindre des communications entre eux. Le processus d'adhésion ...

read more
Amélioration de la sécurité des chauffeurs de bus avec RediTALK Dispatch

Amélioration de la sécurité des chauffeurs de bus avec RediTALK Dispatch

Étude de cas La sécurité des chauffeurs de bus a été améliorée grâce à RediTALK Dispatch Opérant depuis plus de 95 ans, Howick et Eastern Buses Limited fournissent des bus pour les transports en commun à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Cherchant à moderniser leur technologie de communication, ils ont mis en œuvre ...

read more
RediTALK Dispatch améliore la flexibilité du réseau radio de Capital Transport

RediTALK Dispatch améliore la flexibilité du réseau radio de Capital Transport

Capital Transport, une entreprise nationale de transport et de logistique offrant une gamme complète de services, avait besoin d'une mise à jour de son réseau de répartition radio afin d'accroître la flexibilité et l'évolutivité de son réseau radio. Des consoles de répartition RediTALK ont été installées aux installations de Perth ...

read more
Autorité portuaire de Port Hedland: Commissions DX-Altus et Alto

Autorité portuaire de Port Hedland: Commissions DX-Altus et Alto

Desservant la région riche en minéraux de Pilbara en Australie occidentale, Port Hedland est le plus grand port individuel d'Australie avec plus de 110 millions de tonnes de marchandises transportées chaque année. Avec une telle quantité de trafic maritime, l'Autorité portuaire avait besoin d'une ...

read more
IP améliore le service de trafic maritime (VTS) au Moyen-Orient

IP améliore le service de trafic maritime (VTS) au Moyen-Orient

Étude de cas IP améliore le service de trafic maritime (VTS) au Moyen-Orient Un grand port du Moyen-Orient a amélioré son réseau de radiocommunication en IP pour accroître la fiabilité, l'efficacité et la sécurité de ses opérations.Middle Eastern Port AuthorityWide Area Radio ...

read more
Appel sélectif pour les pilotes utilisant l’IPR110 +

Appel sélectif pour les pilotes utilisant l’IPR110 +

Lorsque vous appelez 30,000ft pour préparer le personnel au sol à l'arrivée, plusieurs aéroports régionaux situés dans la même zone géographique peuvent recevoir le même message. En utilisant les signaux DTMF activés par IPR110 +, différents groupes d'utilisateurs peuvent être créés. Cela permet sélectif ...

read more

Pin It sur Pinterest

When it comes to complex coordination and communication needs, few industries are as demanding as transportation. From location services keeping track of a large number of vehicles across a metropolitan bus network to organizing ground operations at an international airport, radio communications form an integral part of the transportation and logistics industry.

It’s true that there are a number of similarities common to the dispatch needs of all types of transportation, however, each comes with its own unique considerations. For example, every sector of the industry must be able to easily communicate with emergency services and police in the event of security problems. With that in mind, features of great importance at the rail yard may not be a concern on the taxi rank. For this reason, working with experts who are able to provide the best radio communications solutions is critical.

Tailoring the Right Communications Solution

Choosing the most effective dispatch system for each form of transport can be a challenge, however, Omnitronics has an array of products designed with the needs of transportation providers in mind. TheRediTALK dispatch console, for instance, is an ideal solution for small- to medium-sized dispatch centers who want the powerful functionality of digital radio and the flexibility of RoIP, without necessarily needing the complexity of a full server.

For those with more comprehensive radio needs, however, the DX-Altus Radio Management System supports larger dispatch centers that require a centralized server for command and control. Added features like work groups and linking expand options for channel/talk group management.

Railways may be seeking a system to streamline the networks between the train control centers and shunting staff, train crews and other trackside personnel. Airports could be looking to coordinate ground operations, from security to maintenance to ticketing and baggage handling. Whatever your requirements, consultation with Omnitronics can point you in the direction of the best radio dispatch solution to meet your individual needs.

Both the RediTALK and DX-Altus also feature support for advanced location services, always a vital component of transportation management. Having access to accurate information regarding the position of all vehicles in a fleet, for example, is obviously a great asset.

Download WP Large Button - VoIP for Radio Networks

RediTALK and DX-Altus in the Transportation Sector

A number of transportation organizations in Australia and around the world have experienced the benefits of switching to a better radio communications solution. In Auckland, New Zealand, Howick & Eastern Buses Ltd upgraded to the RediTALK system from Omnitronics, with some terrific results. With a more simplified training process for new users, integrated security features such as duress alerts at the touch of a button and more efficient communications overall thanks to features such as group calling, the dispatch network can continue to grow with ease.

Accommodating potential growth was of similar concern to Perth’s Capital Transport, who also opted for RediTALK when it came time to upgrade. However, the need to adapt to a modern, IP communications platform was what spurred the move initially, and thanks to the use of IPR100 and IPR400 gateways, all signals are coming through clearer than ever.

The integration to VoIP was a huge selling factor for Gold Coast Cabs when they transitioned to the DX-64 dispatch system, after being satisfied with the products of Omnitronics for 12 years. That level of satisfaction clearly continues, as the company have once again upgraded – this time to the DX-Altus.

These are just three examples of transportation businesses enjoying the advanced, easy-to-use radio communications offerings from Omnitronics. Get in touch today to learn how your organization could similarly benefit from an upgraded solution.


RoIP for Analog Radios

Gateways Product ButtonsRediTALK Dispatch Product ButtonDX-Altus Product Button