Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Projets d'ingénierie personnalisés

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de projets d'ingénierie personnalisés récents lancés par Omnitronics.

Simulateur numérique de mouvement de train

DMS 1Afin de tester l'efficacité et la sécurité des GCP aux passages à niveau, Ansaldo avait besoin d'un simulateur numérique pour reproduire les trains venant en sens inverse. Le simulateur numérique de mouvement de train a été créé pour reproduire un certain nombre de scénarios, notamment pour la distance, la vitesse et la direction. Une variété d'entrées peut être saisie pour tester un large éventail de scénarios. Cela comprenait le test réussi d'un passage à niveau avec 8 voies, le passage à niveau le plus compliqué jamais testé.

Téléchargez l'étude de cas pour en savoir plus

Contrôleur de synchronisation GPS à protection cathodique

Contrôleur de synchronisation GPSLe contrôleur de synchronisation GPS a été conçu pour activer et désactiver la protection cathodique des pipelines en fonction du calendrier interne et des emplacements GPS. Cela permet de prendre des mesures de tension régulières afin de garantir l’injection du courant optimal, maximisant ainsi la durée de vie du pipeline.

 Les avantages comprennent:

- Précision accrue des mesures de tension
- Atteindre la durée de vie maximale du tuyau
- Économies significatives de main-d'oeuvre
- Peut être contrôlé localement, à distance ou préprogrammé

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette solution

Carte d'E / S pour les applications de contrôle

Une carte de contrôle d'entrée-sortie a été créée en tant que produit général pouvant être utilisé dans une grande variété d'applications de contrôle comme spécifié par le client. Il comprend une variété de ports d'interface, de mémoire flash, de registres Modbus et de sorties numériques et analogiques. Une protection intégrée est également fournie pour un certain nombre de conditions difficiles.

Télécharger un profil de produit ici

Veut en savoir plus?

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre processus d'ingénierie sur mesure

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos capacités et nos technologies

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Pin It sur Pinterest

Custom Engineering Projects

Below are just a few examples of recent custom engineering projects Omnitronics have brought to market.

Digital Train Motion Simulator

DMS 1In order to test the effectiveness and safety of GCPs at level train crossings , Ansaldo required a digital simulator to replicate oncoming trains. The Digital Train Motion Simulator was created to replicate a number of scenarios including for Distance, Speed and Direction. A variety of inputs can be entered to test a wide range of scenarios. This included the successful testing of a crossing with 8 tracks, the most complicated level crossing ever tested.

Download the Case Study to learn more

Cathodic Protection GPS Synchronization Controller

GPS Synchronisation ControllerThe GPS Synchronization Controller has been designed to turn on and off cathodic protection of pipelines based on on internal calendar and GPS locations. This enables regular voltage measurements to be taken in order to ensure the optimum current is injected, thus maximizing the lifetime of the pipeline.

 Benefits include:

–   Increased Accuracy of Voltage Measurements
–   Achieve the maximum life out of the pipe
–   Significant savings in man power
–   Can be controlled locally, remotely or pre-programmed

Click here to learn more about this solution

I/O Board for Control Applications

An Input-Output control board was created as a general product that could be used in a wide variety of control applications as specified by the client. It includes a variety of interface ports, flash memory, modbus registers and digital & analog outputs. In-built protection is also provided for a number a harsh conditions.

Download a Product Profile Here

 

Want to Know More?

Click here to learn more about our Custom Engineering Process

Click here to learn more about our Capabilities and Technologies