Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Dans les systèmes de communication efficaces, l'espace entre les opérateurs centraux et les utilisateurs mobiles sur le terrain est occupé par une infrastructure constituée de liaisons robustes et de répéteurs. La construction et la gestion de cette infrastructure nécessitent des équipements spécialement conçus sur lesquels les organisations peuvent compter, même dans les conditions les plus difficiles.
Omnitronics ' Gamme de ponts audio 619 peut normaliser la façon dont votre organisation interconnecte les équipements radio, quel que soit le fabricant ou les bandes dans lesquelles ils opèrent. Avec la vaste gamme de fabricants et de produits utilisés, assurer une interopérabilité ultime peut être une tâche apparemment difficile. Pourtant, avec la gamme 619 d'Omnitronics, les appareils sont indépendants du fabricant, assurant une interface avec tous les équipements existants et futurs.
Les ponts audio 619SRI et 619EI offrent chacun leurs propres avantages et garantissent que les entreprises disposent de l'équipement adapté à leur application.

619EI: Voie vers l'interopérabilité 

Conçu pour les applications de base, le pont audio innovant 619EI est une solution facile à installer et à configurer qui fournit des fonctions de pontage 4-wire sur tous les ports. Un équipement très flexible, ses six ports permettent de multiples combinaisons de configuration et peuvent être utilisés dans une large gamme de scénarios matériels et logiciels, notamment:

  • Réseaux radio HF / VHF / UHF
  • Systèmes de support audio
  • Séparateurs / combineurs de modems
  • Systèmes de sonorisation

Le 619EI possède également un certain nombre de fonctionnalités qui garantissent une intégration transparente avec les systèmes nouveaux et existants. La source d'alimentation 12VDC a une prise CC en option ou une connexion par borne à vis en deux parties, tandis que le boîtier 1RU de 19 pouces amincit le profil du pont, aidant à surmonter ces problèmes d'intégration. Le besoin d'autres équipements de test est également supprimé grâce à l'utilisation d'un indicateur de niveau à LED, assurant une configuration simple des niveaux audio internes.
Grâce à son faible coût et à sa faible consommation électrique, le 619EI s’est avéré être populaire dans le monde entier avec plus de unités 10,000 vendues à ce jour. Si vous recherchez une interopérabilité à un prix abordable, découvrez l’installation facile de 619EI.

Les ponts audio permettent des capacités d'interopérabilité.

Les ponts audio permettent des capacités d'interopérabilité.

619DSRI: Plus grand est toujours meilleur

Le 619DSRI de pointe peut assurer de meilleures performances audio, des fonctionnalités améliorées et une interface et une configuration plus faciles grâce à son avance technologique. Il offre un mode de pontage des émetteurs-récepteurs radio - qu'ils soient mobiles ou fonctionnant sur une base - quelle que soit leur fabrication ou leur fréquence, assurant des fonctions d'interopérabilité pour votre système.
Pour les organisations qui ont besoin de basculer entre les structures de communication pour s'adapter à des scénarios spécifiques, le 619DSRI peut préconfigurer des groupes et des structures de réseau - permettant aux opérateurs de basculer de manière transparente à mesure que les besoins opérationnels changent. Il peut également diriger automatiquement les appels vocaux vers les sous-réseaux à l'aide du CTCSS ou de la signalisation par tonalité.
Plutôt que de dépenser en matériel supplémentaire, le 619DSRI peut intégrer un haut niveau d'interopérabilité dans votre réseau. Outre la flexibilité, le pont audio peut améliorer l'efficacité organisationnelle et réduire les coûts de maintenance globaux.

Choisir le meilleur pont audio

Les deux ponts audio sont excellents pour l'intégration de l'interopérabilité dans votre réseau. Le 619DSRI, avec sa capacité à préconfigurer pour répondre aux besoins opérationnels et à fournir un pilotage automatique des appels vocaux, est plus applicable aux systèmes plus grands et plus complexes.
Pour les organisations ayant des besoins moins intensifs, le 619EI leur permet de bénéficier d'une interopérabilité totale à moindre coût. Des aspects tels que l'indicateur de niveau LED et le boîtier 1RU 19 ″ unique garantissent que le 619EI est facile à installer, à utiliser et à surveiller.
Si vous ne savez toujours pas quel produit vous convient le mieux, consultez notre livre blanc Audio Bridging et parlez à l'un des experts d'Omnitronics. Avec plus de 30 ans d'expérience dans la conception et le développement d'équipements de communication, nous pouvons vous aider à choisir le bon produit pour votre application.

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

619EI vs 619DSRI: A Tale of two bridges

In effective communication systems, the space between central operators and mobile users in the field is occupied by infrastructure made up of robust links and repeaters. Building and managing this infrastructure demands specially designed equipment that organizations can rely on – even in the toughest conditions.

Omnitronics’ 619 range of audio bridges can standardize the way your organization interconnects radio equipment, in spite of who manufactured them or the bands they operate in. With the sheer range of manufacturers and products in use, providing ultimate interoperability can be a seemingly difficult task. Yet with Omnitronics’ 619 range, devices are manufacturer-neutral, ensuring interface with all existing and future equipment.

The 619SRI and the 619EI audio bridges each offer their own benefits and ensure that organizations have the right equipment for their application.

619EI: Pathway to interoperability 

Designed for basic applications, the innovative 619EI audio bridge is an easy-to-install and configure solution that provides 4-wire bridging facilities on all ports. A highly flexible piece of equipment, its six ports allows multiple configuration combinations and can be used in a wide range of hardware and software scenarios, including:

  • HF/VHF/UHF radio networks
  • Audio bearer systems
  • Modem splitters/combiners
  • Public address systems

The 619EI also has a number of features that ensure seamless integration with new and existing systems. The 12VDC power source has an optional DC jack or two-part screw terminal connection, while the 1RU 19-inch housing slims the bridge’s profile, helping overcome those integration issues. The need for other testing equipment is also removed though the use of an LED level meter, ensuring a simple setup of internal audio levels.

With its low cost and low power consumption, the 619EI has proved popular around the world with more than 10,000 units sold to date. If you are looking for interoperability at an affordable rate, check out the easy to install 619EI.

Audio bridges allow interoperability capabilities.

Audio bridges allow interoperability capabilities.

619DSRI: Bigger is always better

The cutting-edge 619DSRI can ensure better audio performance, enhanced functionality and easier interfacing and configuration with its technological edge. It offers a mode for bridging radio transceivers – whether mobile or base operated – no matter their manufactory or frequency, ensuring interoperability functions for your system.

For organizations that need to switch between communications structures to fit specific scenarios, the 619DSRI can pre-configure groups and network structures – allowing operators to seamlessly switch as operational needs change. It can also auto steer voice calls to sub networks using CTCSS or tone signaling.

Rather than spend on additional hardware, the 619DSRI can embed a high level of interoperability into your network. Along with the flexibility, the audio bridge can enhance organizational effectiveness and reduce overall maintenance costs.

Choosing the best audio bridge

Both audio bridges are excellent when it comes to embedding interoperability into your network. The 619DSRI, with its ability to pre-configure to meet operational needs and and provide auto steering to voice calls, is more applicable to larger, more complex systems.

For organizations with less intensive needs, the 619EI allows them to experience full interoperability at a lower cost. Aspects such as the LED level meter and the single 1RU 19″ enclosure ensures that the 619EI is easy to install, use and monitor.

If you are still unsure of which product is the best fit for you, make sure you take a look at our Audio Bridging whitepaper and talk to one of the experts at Omnitronics. With over 30 years worth of experience designing and developing communications equipment, we can help you choose the right product for your application.